samedi 24 avril 2010

Fin de la session!!! :p

Bonjour tous le monde,

les canadiens on gagne un deuxieme match dans la serie les opposant aux capitals de washington par la marque de 2 a 1. La serie est maintenant 3 a 2 pour washington. Jacques Martin a eu la main heureuse en mettant travis moen avec scott gomez et brian gionta, moen a fait le but gagnant. Halak a encore ete tres solide.

Ce message est mon dernier, je vous souhaite une bonne ete et surtout de bonne serie de hockey!!!!

Ma prediction........la coupe a Washington ( esperant me tromper pour nos canadiens)

salut!!!!!!! Kevin

8 commentaires:

  1. Pour ma part, j'ai hâte que la saison des Canadiens soit terminée! On a pas de clients au resto les soirs où ils jouent! :P

    RépondreSupprimer
  2. Depuis le quatrième match, je mets un chandail du canadien en me disant que c'est peut-être la dernière fois...j'en ai présentement un et je vais suivre du coin de l'oeil (fin de session oblige!!) le match de ce soir. Et en espérant que je vais mettre encore un chandail des canadiens mercredi soir!!!

    RépondreSupprimer
  3. Sa sent la fin pour les canadiens ce soir!!

    RépondreSupprimer
  4. ca c rendu en 7 finalement!!! :P

    RépondreSupprimer
  5. Malheureusement, tes canadiens ont réussi à battre Washington. Bonne chance pour Pittsburgh!

    Ta prédiction demeure bonne... juste pas pour cette année.

    RépondreSupprimer
  6. Go HaBS GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. ouais pas grave ca va etre pittsbugh encore :P

    RépondreSupprimer